FORMATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PARIS-LA DEFENSE | ILETAN | 92
FORMATIONS COLLECTIVES
JARDINER SA PERSONNALITÉ
Se développer au profit de son efficacité professionnelle
COMMUNIQUER AVEC JUSTESSE POUR FAVORISER DES RELATIONS CONSTRUCTIVES
MIEUX SE CONNAITRE POUR CONVAINCRE ET RENFORCER LA QUALITÉ DE SES RELATIONS
ACQUÉRIR DES TECHNIQUES ASSERTIVES POUR CULTIVER DES RELATIONS CONSTRUCTIVES
4 TECHNIQUES POUR DÉSARMORCER LES RELATIONS CONFLICTUELLES
DÉCOUVRIR LES CLÉS POUR S’ÉPANOUIR DANS SA RELATION AU TEMPS
VALORISER SES TALENTS D’ ORATEUR POUR INTENSIFIER SA RELATION AU PUBLIC
GAGNER EN IMPACT RELATIONNEL AVEC LE STORYTELLING
CENTRER LA RELATION AU CŒUR DE VOS ANIMATIONS POUR MARQUER VOTRE AUDITOIRE
RENFORCER SON CHARISME RELATIONNEL GRÂCE À SA VOIX
CULTIVER LA COOPÉRATION
Développer son expertise au profit de l’efficacité de l’équipe
EXPÉRIMENTER LE MODÈLE DE COMMUNICATION HERRMANN POUR CONSTRUIRE DES RELATIONS INFAILLIBLES
PRATIQUER LES CLÉS RELATIONNELLES DU MANAGER COLLABORATIF
INTENSIFIER L’ENGAGEMENT RELATIONNEL DANS SES RÉUNIONS
DÉVELOPPER DES RELATIONS STIMULANTES ET PRODUCTIVES GRÂCE AU CO DÉVELOPPEMENT FLASH
FERTILISER LA SATISFACTION CLIENT
Développer son attitude premium au profit de l’efficacité commerciale
LES LEVIERS RELATIONNELS D’UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PREMIUM
INCARNER UN RELATIONNEL D’ EXCELLENCE POUR GARANTIR LA SATISFACTION CLIENT
LES ATTITUDES CLÉS D’ UNE RELATION COMMERCIALE PERFORMANTE
60% Pratique
25% Théorie
15% Prise de recul