FORMATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PARIS-LA DEFENSE | ILETAN | 92
FORMATIONS COLLECTIVES
JARDINER SA PERSONNALITÉ
Se développer au profit de son efficacité professionnelle

COMMUNIQUER AVEC JUSTESSE POUR FAVORISER DES RELATIONS CONSTRUCTIVES

MIEUX SE CONNAITRE POUR CONVAINCRE ET RENFORCER LA QUALITÉ DE SES RELATIONS

ACQUÉRIR DES TECHNIQUES ASSERTIVES POUR CULTIVER DES RELATIONS CONSTRUCTIVES

4 TECHNIQUES POUR DÉSARMORCER LES RELATIONS CONFLICTUELLES

DÉCOUVRIR LES CLÉS POUR S’ÉPANOUIR DANS SA RELATION AU TEMPS 

VALORISER SES TALENTS D’ ORATEUR POUR INTENSIFIER SA RELATION AU PUBLIC

GAGNER EN IMPACT RELATIONNEL AVEC LE STORYTELLING

CENTRER LA RELATION AU CŒUR DE VOS ANIMATIONS POUR MARQUER VOTRE AUDITOIRE

RENFORCER SON CHARISME RELATIONNEL GRÂCE À SA VOIX

CULTIVER LA COOPÉRATION 
Développer son expertise au profit de l’efficacité de l’équipe 

EXPÉRIMENTER LE MODÈLE DE COMMUNICATION HERRMANN POUR CONSTRUIRE DES RELATIONS INFAILLIBLES

PRATIQUER LES CLÉS RELATIONNELLES DU MANAGER COLLABORATIF

INTENSIFIER L’ENGAGEMENT RELATIONNEL DANS SES RÉUNIONS

DÉVELOPPER DES RELATIONS STIMULANTES ET PRODUCTIVES GRÂCE AU CO DÉVELOPPEMENT FLASH

FERTILISER LA SATISFACTION CLIENT
Développer son attitude premium au profit de l’efficacité commerciale

LES LEVIERS RELATIONNELS D’UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PREMIUM

INCARNER UN RELATIONNEL D’ EXCELLENCE POUR GARANTIR LA SATISFACTION CLIENT

LES ATTITUDES CLÉS D’ UNE RELATION COMMERCIALE PERFORMANTE